Ampoules pour la chute des cheveux

junho 08, 2016

Ampoules pour la chute

J’adore les ampoules anti chute Schwarzkopf BC Hair Activador combiné avec le shampooing. Elles sont fantastiques.

Le problème de la majorité des femmes et des hommes est que donnent une attention uniquement à la perte de cheveux après qu’une longue période, il tombait et quand nous allons faire un traitement, nous voulons des résultats immédiats. Oui, mais ce n’est pas. Le cheveu tombe en moyenne entre 50 à 110 par jour. Chaque personne sait et il a conscient de la quantité qui tombe son cheveux.

Quand ce commence à tomber avec plus d’intensité parfois la personne n’a pas remarqué dès le début et passé quelques-uns jours ou semaines et c’est quand se répare et pour aggraver les choses, laisse traîner plus longtemps pour voir si la chute passe. Heureusement, parfois passait pour lui mais existe d’autres que le cheveu a besoin d’un coup de pouce à la croissance de nouveaux cheveux. Et c’est là que la fonction de ces ampoules.

Il y a beaucoup de monde qui disent « Oh, mais les ampoules ne font rien, j’ai utilisé plusieurs ». Oui, mais les cheveux ne est tombé pas pendant la nuit, du jour à la nuit, quand ils ont remarqué qu’il se mit à tomber n’était pas le problème, puis les cheveux ne poussent pas de un jour pour autre, pour faire de la compensation qui est déjà tombé. Et pour voir des résultats, il faut environ 1 an, avec deux traitements cette année pour voir les résultats.

Le traitement se résume à ce qui suit:

Shampooing anti chute :
S’appliquent pour les cheveux mouillés, messager, laisser agir pendant 2 minutes.
Bien rincer et répéter si nécessaire.



Sérum anti chute :
Appliquer directement sur le cuir chevelu préalablement rincé avec le shampooing BC Hair Activador.
Utiliser 3 à 5 ml dans chaque application
Massage bien et ne pas rincer.
Utilisation régulièrement pendant au moins 6 semaines.




Je conseille dans les 15 premiers jours utiliser une ampoule, chaque jour, le matin ou le soir. Même si vous ne lavez pas vos cheveux s’appliquent la même l’ampoule. Après les 15 jours, utiliser sur des jours alternés (tous les deux jours) pour 4 ou 5 semaines.
Ce traitement peut être utilisé par les femmes et les hommes. Une ampoule offre deux applications, puisque chacun d’eux contient 10 ml.

Shampooing laisse vos cheveux lâches et légers. Les ampoules ne laissent pas les cheveux lourds et elles ont une odeur agréable en comparaison avec d’autres que je connais.


Le shampooing et les ampoules sont en vente dans les magasins Pluricosmética :

You Might Also Like

0 comentários

Não te esqueças, comenta aqui a tua opinião ou dúvidas.
A tua opinião é importante.