L'importance d'utiliser le sérum

junho 09, 2016

L'importance d'utiliser le sérum

Qu’est-ce et comment cela fonctionne-t-il?
Il est d’une texture fluide de l’huile. Le sérum hydratant a composés comme les huiles, de kératine, de protéines et de vitamines. C'est utilisé comme finition et il a comme destin hydrater votre de cheveux.

Comment appliquer?
  • Appliquez quelques gouttes d’huile sur la main.
  • Appliquer seulement depuis les moyens jusqu'à extrémités des cheveux (jamais appliquer à la racine).
  • Vous pouvez utiliser dans les cheveux humides ou secs.
  • Ne dépasse pas votre application, puisque c’est un potentiellement un huile hydratant si vous utilisez plus il fera de votre aspect de cheveux lourde et grasse.

Résultats:
  • Le sérum élimine les frizz.
  • Il discipline les cheveux plus rebelles.
  • Cheveux plus sain et beaux.

Il existe différents types de séruns (réparateur pointes fourchues, effet effet protecteur, effet lisses ou bouclés,...), choisissez selon votre préférence et ce qui a besoin de vos cheveux. Si vous ne savez pas ce que le sérum plus approprié pour vous, recourir un professionnel.

Le secret pour qui lisse les cheveux trop, c'est appliquer le sérum après séchage et passent encore le séchoir à cheveux et la brosse. Il vous donnera d’éclat des cheveux et une chevelure lâche et légère.

Les séruns suivants sont ceux que j’ai ulitize plus et sont mes favoris. Tous deux ont une odeur très agréable qui dure toute la journée.
 
 
 


Le sérum Wella a 40 ml. Contient du beurre de karité, fruits tropicaux, extrait de la soie et la kératine. Il est conçu pour sceller les pointes fourchues, protéger les cheveux sec et abîmé.
Le sérum PostQuam a 100 ml. Contient de l’huile d’argan et l’huile de meadowfoam. A été développé pour réparer, nourrir et hydrater les cheveux fins et fragiles et laisse vos cheveux soyeux et suave. Accélère le temps de séchage et facilite la coiffure.

Peuvent être achetés via le site de la PostQuam ou magasin/site de GFS et Pluricosmética.

You Might Also Like

0 comentários

Não te esqueças, comenta aqui a tua opinião ou dúvidas.
A tua opinião é importante.